Raccoon Invaders Index du Forum
Raccoon Invaders
Forum de la guilde "Raccoon Invaders", Ogame, univers Kassiopeia

Raccoon Invaders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Changement de propriétaire ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Raccoon Invaders Index du Forum -> Raccoon Invaders -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waaz-AO
Sneaky Raccoon
Sneaky Raccoon

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:04 (2012)    Sujet du message: Changement de propriétaire ! Répondre en citant

On vient de m'offrir ce soir un compte top1000 alors je n'ai pas pu refuser !
Le nom de ce compte est pour l'instant " _donne_compte_ " mais je le changerai dès que je pourrai. J'ai déjà fait ma candidature IG et j'attends que celle-ci soit acceptée.
Du coup, " Waaz-AO" est lui aussi à donner !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
acranka
Angry Raccoon
Angry Raccoon

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:25 (2012)    Sujet du message: Changement de propriétaire ! Répondre en citant

Excellent ça, c'est une aubaine pour toi !  Okay  Surtout sur un univers qui n'est plus tout jeune comme celui-ci. Ca va être plus intéressant d'être au top. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2018)    Sujet du message: Changement de propriétaire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Raccoon Invaders Index du Forum -> Raccoon Invaders -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006