Raccoon Invaders Index du Forum
Raccoon Invaders
Forum de la guilde "Raccoon Invaders", Ogame, univers Kassiopeia

Raccoon Invaders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les outils que vous utilisez. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Raccoon Invaders Index du Forum -> Raccoon Invaders -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waaz-AO
Sneaky Raccoon
Sneaky Raccoon

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 21:10 (2012)    Sujet du message: Les outils que vous utilisez. Répondre en citant

Ca fait longtemps que je n'ai pas joué, mais voici les trois principaux outils que j'ai retrouvé !
Le premier, et le plus important à mon avis est Greasemonkey (pour firefox) c'est une aide vraiment indispensable s'il est bien configuré.
Ensuite, il y a la cartographie pour ton bon raideur qui se respecte : http://www.war-riders.de/fr/111/
et enfin tous les petits utilitaires de ce site : http://www.ogame-winner.com/

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 21:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
acranka
Angry Raccoon
Angry Raccoon

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 21:53 (2012)    Sujet du message: Les outils que vous utilisez. Répondre en citant

Excellent Greasemonkey ! Je connaissais pas du tout contrairement aux classiques war-riders et autre outils pratiques. Merci pour le partage. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2018)    Sujet du message: Les outils que vous utilisez.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Raccoon Invaders Index du Forum -> Raccoon Invaders -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006