Raccoon Invaders Index du Forum
Raccoon Invaders
Forum de la guilde "Raccoon Invaders", Ogame, univers Kassiopeia

Raccoon Invaders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Moi j'dis ça, j'dis rien ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Raccoon Invaders Index du Forum -> Raccoon Invaders -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waaz-AO
Sneaky Raccoon
Sneaky Raccoon

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 21:20 (2012)    Sujet du message: Moi j'dis ça, j'dis rien Répondre en citant

Mais on a toujours pas de guerre de prévue!

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 21:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
acranka
Angry Raccoon
Angry Raccoon

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 16:19 (2012)    Sujet du message: Moi j'dis ça, j'dis rien Répondre en citant

Oui c'est vrai, hormis la bande d'affreux jojo qui faisaient les fiers guerriers le temps d'une journée et dont j'ai plus jamais ré-entendu parler depuis.
Tu aides toujours les Pkz dans leur guerre ?

Waaz-AO
Sneaky Raccoon
Sneaky Raccoon

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 17:08 (2012)    Sujet du message: Moi j'dis ça, j'dis rien Répondre en citant

Nan, au final j'en ai recyclé un (que j'avais pas vu qu'il était PKZ) alors du coup...
Le 13/02 je peux coloniser une autre planète. Et après analyse des lieux et multiples sondages, je pense migrer vers 4:320. Quelqu'un pour me suivre? (il y a des gens de votre niveau aussi, jetez y un œil!)

acranka
Angry Raccoon
Angry Raccoon

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 17:30 (2012)    Sujet du message: Moi j'dis ça, j'dis rien Répondre en citant

Oui, je pensais en faire une en G4, histoire de m'éparpiller un peu, mais faut encore que je monte 2 niveaux pour cela.  Sad  Je vais regarder pour des cibles potentiels par là bas.

Ah tu m'avais demandé y a un moment si Seth était de mon niveau ( le type dans mon ss). Je le vois plus rouge maintenant. Je sais pas si ça t'intéresse toujours.

Waaz-AO
Sneaky Raccoon
Sneaky Raccoon

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 17:47 (2012)    Sujet du message: Moi j'dis ça, j'dis rien Répondre en citant

C'était pour faire une guerre contre eux \o/
Je peux te co-financer tes astro si tu veux venir en G4 \o/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2018)    Sujet du message: Moi j'dis ça, j'dis rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Raccoon Invaders Index du Forum -> Raccoon Invaders -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006